Publié par : Yasmine Kasbi | 7 avril 2010

Donnez un coup de neuf à votre pc

registry-booster Qui dit printemps, dit nettoyage de printemps… alors on sort les seaux, les brosses et le tutti quanti. Et pour l’ordinateur, on installe Registry Booster.

Ce logiciel vous permet d’optimiser votre ordinateur pour le rendre plus rapide en nettoyant la base de registre Windows.
En scannant le registre, il va chercher les erreurs et les conflits pour les réparer par la suite et défragmenter le registre, ce qui rendra votre machine plus performante et plus stable.

registrybooster

Il trouve toutes les erreurs du système et celles causées par vous-mêmes, les chemins d’accès erronés, les associations de fichiers non valides, les polices, les dll, les paramètres, extensions de fichiers, la section de désinstallation.

Il est configurable par le retrait ou l’ajout des entrées de registre. Pour le retrait, il suffit de cliquer sur Ignore list. Pour l’ajout, vous devez cliquer sur Derniers résultats du balayage, cliquez droit et sélectionnez Ajouter à Ignore list. Vous pouvez enregistrer l’historique où tout changement sera enregistré (on ne sait jamais !) dans les journaux de réparation pour pouvoir restaurer la configuration précédente.

Registry Booster est compatible OS Windows 95/98/2000/XP/Vista


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :