Publié par : Yasmine Kasbi | 1 avril 2010

Réinstallez vos pilotes facilement

drivermax_main Je ne sais si c’est votre cas, toujours est-il que lorsque je formate mon ordinateur, c’est à chaque fois la galère pour retrouver les pilotes du matériel pour qu’ils fonctionnent correctement et évidemment, vu que c’est une chose qui ne me vient pas à l’esprit avant de formater et quand bien même j’y penserais, je ne saurais pas ce dont j’ai besoin.

Mais voici un petit outil qui s’avère des plus pratiques puisqu’il permet d’exporter ses pilotes pour pouvoir les restaurer, de plus il est gratuit.

DriverMax  permet donc de récupérer tous vos pilotes que ce soit pour la carte réseau, la carte vidéo, l’imprimante, la carte son, etc… Il est compatible avec la plupart des Windows.


Laisser un commentaire

Catégories

