Publié par : Yasmine Kasbi | 9 avril 2008

Web2wave, mon unique favori

Web2wave est le seul site que j’ai mis dans l’onglet favori de Netvibes.

Pourquoi ? Et bien parce que, pour moi, il est un complément à Netvibes

Netvibes est un outil qui m’est devenu indispensable dont je ne pourrais plus me passer. Je vous épargnerai l’article sur le sujet étant donné qu’il est connu. Seulement voilà, nombreux sites n’utilisent pas le rss, et ce, parce qu’il n’est pas toujours nécessaire surtout lorsqu’il n’y a pas de mise à jour. Lorsque c’est le cas, Netvibes vous propose un widget Lien, mais pour ma part, j’aurais voulu un plus et ce plus, je l’ai trouvé avec www.web2wave.com.

web2wave

web2wave

J’ai donc créé un onglet Favoris dans Netvibes où je n’ai mis qu’un seul widget Lien, lequel est bien évidemment Web2wave.

Dans Web2wave, vous avez la possibilité de créer des onglets pour classer vos favoris, lesquels sont appelés des surflets.

Il y a différentes manières de naviguer entre vos sites mais celui qui est le plus sympathique est le 3D Flow, une interface graphique en trois dimensions.

Petite astuce, les thumbnails du 3D Flow n’apparaissent qu’à la prochaine connexion.

Afin de le tester avant de l’adopter, cliquez sur Try it pour la démonstration.

Une fois inscrit, regardez dans l’aide la petite vidéo qui vous familiarisera très vite à ce bel outil.


Laisser un commentaire

Catégories

